Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

14 juin 10:36, par Maria

Bonjour Docteur,
Ma mère de 87 ans souffre depuis plusieurs mois de diarhées, selles liquides. Elle n’a pas été hospitalisée, mais elle prend beaucoup de médicaments pour des anticoagulants pour des problèmes cardiovasculaires et pour le coeur (arythmies). Malgré une prise de méd pour équilibrer la flore instestinal, la diahrée persistant, on lui a prescrit une coloscopie. Cela demande l’arrêt progressif du traitement anticoagulant. Compte tenu de la problématique médicale , des risques importants d’hémorragie, de l’anxiété que cet examen lui procure, pensez-vous qu’une coloscopie soit vraiment utile (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey