Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

25 mai 2017 11:14, par Sophie

Bonjour docteur Cavey,
Suite à une radiothérapie pour soigner un cancer de l’anus, il arrive que ma mère ait des épisodes de " diarrhées" ( envies subites et selles très molles 1 à 2 fois par jour mais pas tous jours non plus), le souci étant , parce que cet inconfort l’embête, ma mère veut alors arrêter de manger, le gastro- entérologue m’a conseillé de lui donner du SMECTA ( 3 sachets par jour). Il a laissé un message sur mon portable suite à mon exposé ( à peu près dans les mêmes termes que mon écrit de ce jour) à sa secrétaire.
Pourriez- vous , s’il vous plait m’expliquer en quelques mots pourquoi (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey