Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

troubles du transit en gériatrie

17 janvier 2016 16:20, par Michèle

Bonjour,
Ma mère âgée de 95 ans est traitée depuis un vingtaine d’année pour une maladie de Parkinson assez légère.
D’autre part, et ce depuis plusieurs années, elle est plusieurs fois par mois surprise par des diarrhées qui ne lui laissent même pas le temps d’arriver jusqu’aux toilettes. Cela peut se reproduire deux ou trois fois dans la journée (selles extrêmement liquides). Elle prend alors un comprimé d’imodium qui, selon elle, lui permet de pouvoir sotie de chez elle avec un peu plus de sécurité. Elle est par ailleurs autonome, vit seule et est capable de gérer son quotidien. Elle boit beaucoup (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey