Accueil > Soins palliatifs > L’agonie > L’agonie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

L’agonie

19 février 2019 09:01, par Michel

Bonjour, Marie.
Votre histoire est à la fois désolante et simple. L’histoire de ces situations anodines, auxquelles on ne comprend rien, qui n’ont aucune raison d’être graves, et qui pourtant finissent mal.
Elle a présenté des signes compatibles avec une allergie à la pénicilline. Mais on ne lui donnait pas cette pénicilline pour rien, et on sait maintenant que si ç’avait été une allergie la taux n’aurait pas récidivé après l’arrêt du traitement en cause. On ne voit pas davantage le rapport entre la toux et la diarrhée.
Toujours est-il qu’elle va bien mais qu’elle glisse inexorablement sans qu’on sache (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey