Accueil > Protocoles > La perfusion sous-cutanée > La perfusion sous-cutanée > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

La perfusion sous-cutanée

21 octobre 2020 14:44, par Michel

Bonjour, Mariejo.
Je crains de ne pas avoir de solution.
Je n’ai bien sûr aucune expérience personnelle de l’Hizentra, mais je lis que les effets secondaires que vous rapportez sont décrits dans les documents relatifs à cette molécule. Je crains donc que ces effets soient inévitables, et que personne n’ait trouvé de stratégie permettant de les limiter.
Ce que vous pourriez discuter avec le fournisseur c’est :
De voir s’il est possible de diluer le produit dans un grand volume.
De voir s’il est possible de faire suivre (ou peut-être précéder ? C’est à voir) l’injection du produit par une dose de (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey