Accueil > Protocoles > La déshydratation en gériatrie > La déshydratation > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

La déshydratation

25 août 2016 07:29, par Michel

En ne perdant pas de vue que vous aurez de toute manière beaucoup de mal à donner des apports suffisants ; et qu’il ne faudrait pas que, par exemple, un apport excessif de fruits de type melon ou pastèque ait un effet laxatif trop prononcé.
C’est la raison pour laquelle une perfusion sous-cutanée est souvent plus simple.
Bien à vous,
M.C.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey