Accueil > Soins palliatifs > Le grabataire en fin de vie > Le grabataire en fin de vie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Le grabataire en fin de vie

5 septembre 2014 15:17, par Francis

Bonjour, j’ai assisté mon conjoin en fin de vie pendant un mois. Tous les jours je lui massait les ieds et les jambe parce que la couleur bleue persistait et je voulais faire sa circulation. le jour qu’il est mort les pieds devenaient de plus en plus bleus. en fin d’après-midi ses membres ont commence à palir. Je me suis dit sa circulation se replace, j’avais espoire de le garder encore quelques jours. Mais non le meme soir je l’ai quitté il était 21h. Une heure plus tard l’infirmière m’appel pour m’annoncer son décès. À mon arrive dans la chambre son visage était de couleur couleur normale, ses mains, (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey