Accueil > Protocoles > Le diabète en fin de vie > Le diabète en fin de vie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Le diabète en fin de vie

17 juillet 2016 01:41, par Ayoub

Bonjour, svp je suis perdu, mon père est agé de 70ans sa fait 18ans qu’il souffre du diabète, il prenait des mediacaments ’’ Glycophage,amarel.... bcp d’autre ( parcequ’il a des problèmes cardiaque ... ses battements de coeur se situent entre 50 et 58 )
Bref, l’année dernière pendant le Ramadan il jeunait et un jour il a uriné et il a constater un urine rouge sombre et le medecin lui a dit qu’il a une insuffisance rénale et qu’il doit plus jeuner, alors cette année il n’a pas fait le ramadan, s’a fait 1mois environ il a constater qu’il y’a un sifflement au niveau de ses oreilles et qu’il a mal au pieds (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey