Accueil > Protocoles > Le diabète en fin de vie > Le diabète en fin de vie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Le diabète en fin de vie

14 août 2015 10:57, par rania

bonjour mon père a 70 ans et diabétique et cardiaque cela fait 8 ans maintenant qu’il et diabétique il suivait un traitement par médicament plus ce pour le cœur il a eu il ya une semaine hypoglycémie alors qu’il avait sont traitement ont a changer de médecin il lui a donner insuline c’est grave de ce tromper de traitement enfin bref cela fait une semaine que pendant la nuit il transpire a outrance il et très fatiguer est gravement déprimer il ne mange presque rien je suis vraiment triste de le voir souffrir et de ne rien pouvoir faire il et maigre pale marche lentement je le reconnaît plus dois je (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey