Accueil > Du prendre soin > Les troubles psychiatriques du sujet âgé > Les troubles psychiatriques du sujet âgé > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles psychiatriques du sujet âgé

15 septembre 2016 12:17, par Michel

Bonjour, Frédérique.
Ce que vous observez, notamment la variabilité des symptômes, la recrudescence nocturne, mais aussi le fait que la malade se rende compte que quelque chose est anormal et qu’elle puisse au besoin les critiquer elle-même, va tout à fait dans le sens d’une confusion post-anesthésique.
Il est difficile de dire quelle sera la durée de l’épisode ; non seulement parce que la vitesse d’élimination des drogues anesthésiques varie selon les individus, mais aussi parce que la confusion, une fois installée, évolue pour son propre compte, et que cela prend du temps. Mais il n’y a pas (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey