Accueil > Du prendre soin > Les troubles psychiatriques du sujet âgé > Les troubles psychiatriques du sujet âgé > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles psychiatriques du sujet âgé

18 février 2016 01:18, par Michel

Bonsoir, Laure.
Si vous lisez les échanges du forum lié à cet article, il va vous sauter aux yeux que votre récit ressemble à celui de beaucoup de correspondants. C’est pourquoi ma réponse sera la même : je ne peux rien dire d’utile à propos d’une malade que je n’ai pas vue.
Et comme je ne peux rien dire, je vais parler quand même.
La morphine est évidemment une cause majeure de troubles psychiatriques, qu’il s’agisse d’hallucinations ou de délire. Mais dans ce cas il suffit d’arrêter le traitement pour que les choses rentrent dans l’ordre. Pourquoi cela ne se produit-il pas ? Je vois quatre explications (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey