Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

31 octobre 2013 16:37

bonjour docteur,
je suis jacqueline, je vs ai ecrit sur "grabataire", la femme du malade atteint de demence fronto temporale, grabataire depuis 1 an, diabétique, sous cachets, et a ce jour, probleme de transit.
oui en effet depuis quelques mois, 4 a peu pres mon mari , vu qu’il est somnolant tte la journée, ne fais plus ses besoins normalement !!le docteur m’a prescrit (normacol) plus "dulcolax", le matin en cas de constipation et l’infirmiere m’a fait achete du lansoyl, est ce pas trop ?
je reprends n/conversation sur les soins palliatifs et je suis d’accord avec vs, quand au fait que mon (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey