Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

21 mars 2013 07:21, par Laeti

Bonjour, mon grand père à 89ans, il a été hospitalisé il y a 2 mois pour des problèmes de démence mais au bout de 2 semaines d’hospitalisation, il a été pris de diarhee importante (6 a 7 selles tres liquide) et cela dure depuis 7 semaines. Il est sous médicament anti-diarrhéique depuis mais rien y fait. Il a passe une radio et des prises de sang , son gastro refuse qu’il passe une colioscopie ! Nous ne voyons pas la fin, nous souhaiterions que cette diarrhée cesse afin qu’il puisse rentrer chez lui ! Que faire ? L’hôpital commence à baisser les bras et parle de le laisser rentrer chez lui avec sa (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey