Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

13 juin 2011 19:37, par Michel

Bonjour, Aline.
Vous posez les bonnes questions ; mais le problème que vous décrivez est compliqué.
Il y a de multiples raisons pour développer un fécalome, qu’il soit haut ou bas. Nous avons des explications très logiques, mais je voudrais être sûr que la nature, elle, est toujours logique ; c’est pourquoi il faut prendre ces explications avec un peu de distance. Toujours est-il qu’il faudra se demander pourquoi votre père s’est trouvé dans cette situation. L’ordonnance est souvent en cause.
La stratégie la plus logique (mais justement, la logique...) est de prendre ces traitements qu’on utilise pour (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey