Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

14 octobre 2016 13:26, par meriem ahmed

bonjour j’ai eu 6 mois de diarrhée a cause d’un champignon au colon j’ai fait une coloscopie j’ai pris un antibiotic cest bon il est parti mais maintenenant le probleme qui me reste c’est la peur quelle m’a laissé psychiquement mon qastro ma préscrit dogmatyl mais il ne ma rien fait maintenant je prend du sulpirene sa calme un peut mais je veux un medicament une fois pr toute aidez moi svp

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey