Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

11 novembre 2015 15:14, par lambelin

Bonjour
Ma mère qui a 93 ans est hospitalisée souvent pour un problème de fécalome. Elle prend 2 movicol le matin mais le fécalome est placé très haut ce qui doit lui donner des nausées. En effet, elle mange peu car elle a toujours des nausées. L hôpital vient de lui donner une préparation à boire pour évacuer mais ce ne sont encore que des selles liquides. Nous ne savons plus quoi faire et nous pensons l’emmener voir un ostéopathe.
Qu’en pensez-vous ?
Cordialement, (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey