Accueil > Protocoles > Les troubles du transit en gériatrie > Les troubles du transit en gériatrie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Les troubles du transit en gériatrie

5 novembre 2015 11:09, par Anastasia

Bonjour Docteur,
je vous sollicite ici concernant ma grand-mère, charmante dame de 88 ans. Elle est autonome à domicile, sans antécédents particuliers au niveau gastro-entérologique. Elle ne prend aucun traitement influant sur sa motricité intestinale. Elle est traitée actuellement pour de l’HTA (Loxen + Cotareg avec association de Diffu K), des troubles du rythme (Hemigoxine), Kardégic, Actonel et Ginkor Fort.
Cependant, depuis environ un an, elle souffre régulièrement de selles liquides ; elle a environ 1x par mois un gros épisode de selles liquides qui dure 2h environ et se calme ensuite, suivi (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey