Accueil > Soins palliatifs > L’agonie > L’agonie > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

L’agonie

19 février 2019 00:29, par Marie

Bonsoir, Ma mère a 85 ans. Elle s’est affaiblie depuis 2 mois. Suite à une allergie à la penicilline, elle a eu rhumes et toux qui se sont arrêtés puis ont repris. Il y a deux semaines, après plusieurs jours de toux, elle a eu une diarrhée qui ne s’arrêtait pas avec du Racécadotril. Elle a été hospitalisée en urgence suite à désydratation. Elle a eu une perfusion pendant 3 jours pris du Smecta qui a arrêté la diarrhée, puis est rentrée à la maison après 5 jours d’hôpital. La toux qui s’était arrêtée après 4 jours de diarrhée est réapparue à son dernier jour d’hôpital. La biologie était bonne après la perfusion (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey