Accueil > Du prendre soin > La confusion mentale > La confusion mentale > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

La confusion mentale

15 mai 11:12, par unautre

La grabatisation est-elle le risque majeur ?
Ne pas dormir pendant des jours, soit à cause de l’angoisse, soit d’autres douleurs, ne devient-il pas le 1er symptôme à traiter à court terme ? Même si cela doit masquer pendant quelques jours une autre cause potentielle.
Existe-il des sédatifs non psychotropes ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey