Accueil > Du prendre soin > La confusion mentale > La confusion mentale > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

La confusion mentale

1er janvier 09:28, par ramzy

C après presque 6 mois que j ai lu votre réponse a ma question...ma mère après la meningo ancephalite qu elle a rencontre en mois d avril 2 mois ttt levet et 4mois ttt risperidone et tegritol elle est aujourdhui sans medicaments sans risperidone depuis 2 mois et sans tegretol depuis 2 semaines puisque y a pas d epilepsie dans son weg maus le medecin a dit au elle a le cerveu affaiblit ce qui engendre la perte de mémoire...en tout cas je suis heureux de la débarrasser de ses médicaments toxiques mais depuis 5 jours elle a des confusions...elle dit que sa mère lui a parlé alors au elle est (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Gériatrie, soins palliatifs - Michel Cavey (Michel Cavey)
Directeur de publication : Michel Cavey